mardi 4 mars 2008

-->

Je devrais peut-être crisser le camp dans le néant, voyager là où le vent me porterait. Pourquoi je m'efforce à avoir une carrière... pour que mon voisin, qui travaille pour des raisons qu'il ne connait pas me juge comme un égal, avec respect. Je... J'ai maintenant une vieille voiture avec laquelle je pourrais commencer à voyager pour ensuite léguer le contrôle au hasard. Chris McCandless sors de ce corps!

1 commentaire:

Pascal a dit…

J'avais oublié que tu conduisais. Moi aussi, tu sais, j'arrive à la modernité. Je suis présentement des leçons de conduite, ce qui ne m'empêche pas d'avoir (déjà) planté le char à Julie dans un garde-fou en rentrant dans l'entrée principale du parc du Bic! Malgré ma très très grande prudence, je me considère jusqu'à nouvel ordre comme un danger public sur la route. Malheureusement, le respect des règles de sécurité routière me font sentir comme un danger... Je crois qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ça... Toutefois, je peux maintenant stationner à reculons entre deux chars easy!

Si, en enfourchant ton balai à quatre roues ton parcours échoue dans la Neigette, tu passeras par ici pour qu'on s'en avale une frette ou deux, je bois aux six mois maintenant. Loin du temps que j'allais avec toi voir Galaxie 500 déjà ivre (et en retard) et qu'on aboutissait au Dieu du Ciel et que j'en sortais avec presque 100$ en moins, thanx to la petite carte Visa...

Aeu.