vendredi 2 janvier 2009

résurrection - sauvetage # 109 (sang9)

Salut,

Je n'ai rien écris ici de puis l'été dernier, alors que j'ai vécu tellement.
Je préférais respirer le lac des Castors et aller mieux.
Parfois pousser ridiculement un ballon dans un champs accompagné d'une chevelure à lunettes.
Mais j'étais stressé, et ma mémoire fait mal.
C'est quand je vis fort que je ne fais plus ces choses concrètes qui s'incrustent dans le papier, dans les codes binaires ou dans les vibrations.

J'ai quitté.
Sans le dire.
Peu en savaient quelque chose.
Je ne voulais pas en parler.
Dans le silence, je me suis évadé.
Comme toute mon existence.
Comme un toupet sur le cipaille.
Je m'en porte très bien.
J'ai adoré, aimé.
Puis j'aime encore beaucoup ici. Différemment.
J'ai trop de choses, trop de choses m'ont.

Je me chie dans les mains. Je vous fait vous demander de quoi, de qui je cause.
Je parle d'elle, de lui, de mon quotidien, des mots, des livres, de la musique, des fleuves.

Puis cet espace prend une nouvelle vocation
la rigueur de plastique sous mes talons
je n'aime pas l'information
j'ai envie de faire des ? et des ! sur ma guitare

Aucun commentaire: