mercredi 20 février 2008

La Mort

(photo credits C St-Pierre)

Il y a de la mort dans l'air. Mon ordinateur est mort ; cet objet crucial à mon quotidien. Mais, de façon encore plus sérieuse, une amie de secondaire est étrangement décédé subitement récemment. Puis dimanche dernier, ce fut le tour à ma chienne, celle qui a bercé mon enfance et mon adolescence. Reposez en paix. Vivons notre vie comme on le rêve, on ne dispose pas de suffisamment de temps pour lésiner sur les moyens.

2 commentaires:

Pascal a dit…

As-tu eu des nouvelles d'ici?

Moi quand j'avais laissé mon CV 4 fois en 2 semaines l'été passé pour un poste affiché ça a pris 2 mois avant qu'ils me rappellent...

J'envoie Julie aux nouvelles mais elle oublie de demander lesdites nouvelles.

Je t'en reparle, sinon tu metteras Claude Poirier sur le dossier.

Jean-Philippe Baril a dit…

Je compatie. J'ai un toutouE qui lui ressemble beaucoup et qui est proche de subir la même destinée. J'ai pas très hâte...