mardi 26 février 2008

Ppfffff Baaa Bbooooooo

J'ai vécu la plus belle semaine depuis un bout de temps, des soirées agréables, de la bonne musique, des rencontres incomparables ; même le chat a l'air mieux dans la vie!

Sinon, si vous avez la chance et que vous aimez les petits concentrés de jolies images sur un thème, portez attention au Fanzine Bidon. Un gang de québécois de partout qui s'exerce à faire de belles images sur un même thème. Ils ont, de plus, collaboré à la création d'un contenant pour le plus récent disque de (Swedish) Death Polka (merci voisine de m'avoir fait voir et entendre l'un des 500 exemplaires). Le Fanzine Bidon est disponible là où vous ne l'attendez pas. J'avais trouvé les exemplaires que je possède lors d'une escapade à Tadoussac. Sinon, il y a la librairie Fichtre! à Montréal. Sur ce, voici de petites photos... ma déco de plancher et l'éclipse lunaire du 20 février prise un peu trop sur le zoom numérique, mais bon.

(photo credits C St-Pierre)

(photo credits C St-Pierre)

Aucun commentaire: