lundi 4 février 2008

Les paradoxes de l'encéphale bipède

(credits C St-Pierre)

Je suis un blogueur anti-blogue boulimique. Boulimique parce que j'aime m'en nourrir, mais j'aime d'autant plus vomir dessus après. Je me crée un blog parce que je suis un infect infecté d'internet, un laineux blanc. Je bêle et prêche la protection du berger! Je sens que je dois moi-aussi participer.

Je doute chaque seconde de l'importance des blogs de milliers de personnes qui n'ont simplement rien à dire et qui déballent sur la voie publique à quelle heure ils se sont coupé les ongles et à quel point les coupe-ongles Revlon sont un choix judicieux. Je dois l'avouer, malgré le ton de ce gribouillis, je ne mérite pas plus un blog. Même si je n'ai pas l'intention de livrer mes déboires amoureux, même sachant que les seuls inconnus dont les blogs fonctionnent sont des gens qui livrent cet aspect caché spécifique de la vie de l'autre que l'on a toujours voulu connaître. À quelle fréquence ai-je des relations sexuelles?? À quoi est-ce que je pense lorsque je m'y exerce?? Vous ne le saurez pas. Quoique peut-être... J'ouvre donc ce blog sur cette note. Me disant que je fermerai très bientôt cet espace avec un plaisir jouissif.
1, 2, 1, 2, test

Croustillant